Discussion:Scénario (Gibraltar)

De Wiki Linux62.

Version du 1 avril 2006 à 20:53 par Azrael07 (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Mass critiques of Azrael07 the chieur de base :-) =

Mission 1

Transport assuré.

Je préfère voir notre dream team toujours utiliser leurs propres trucs (esprit du on ne peut faire confiance qu'a soit-même). Je les voit plutôt genre refuser toute mission où le materiel est imposé, sauf cas très particuliers.

Val: Ouais ! Où se déroule l'action ? 
Kerin: Val ! Dis "oui", pas "ouais" s'il te plait.

Bon, fils spirituel oui, mais la ca fait plutôt fils à papa :-)

On ne pourrait pas trouver quelque chose de moins bourrin pour montrer la relation entre Kerin et Val ?

Le truc, c'est que les ennemis patrouillent avec des véhicules rapides. L'action devra donc se dérouler dans un temps très restreint, et parfaitement synchrone, sans quoi les mercenaires seront repérés probablement capturés, interrogés et torturés pour être contraints à parler.

Ca me parait beaucoup pour une première mission. Je pense qu'il vaudrait mieux faire une mission sans limite de temps, mais où il faut impérativement ne pas se faire voir. Ainsi, ça peut servir de tutorial : on apprend a ne pas se faire voir, à se servir des radars et autres machins de ce genre, pour apprendre à tuer ça sera pour la mission d'après.

Idem en ce qui concerne les véhicules rapides : mieux vaut faire des gardes relativements tranquilles, qui font des tours de gardes bien définits. La, il faut comprendre les bases, apprendre au joueur à switcher entre les différents personnages, etc...

En plus, ça a une logique au niveau du scenar : pas de temps limite pour placer une sonde. Par contre, si l'ennemis apprend qu'il y a des espions, il vont redoubler de prudence, et on aura aucune chances de placer une sonde sans qu'elle soit repérée par la suite, donc -> failure.

Aucun mort parmi les rangs ennemis ne doit être fait, ni aucun blessé, sous peine de perdre la couverture.

Couverture de qui ? j'ai du mal a capter. Le gouvernement et les rebelles sont officielement en guerre, c'est logique qu'ils se frittent sur la gueule, il n'y a pas d'histoire chelou derrière. Si personne ne doit être tuer, c'est pour s'assurer que la sonde ne sera pas repéré par la suite, et rien d'autre...

Mission 2

Outils personnels
Équipes